Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Causse Contact
17 février 2016

Ami Bois / Journée gratuite fabrication de

Ami Bois / Journée gratuite fabrication de nichoirs

Chers adhérents, amis, 
Le samedi 27 février prochain, une journée gratuite dédiée à la fabrication de nichoirs à oiseaux aura lieu à l'atelier de l'Ami Bois d'Assier. Il s'agit de nichoirs qui seront vendus au profit de l'Association lors des diverses manifestations du printemps. 
L'occasion pour vous de vous former à l'utilisation des machines de l'atelier, (dégauchisseuse, raboteuse, agraffeuse, tour à bois, peinture...).

Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez vous inscrire à cette journée, merci de me contacter par mail. 
Au plaisir de vous retrouver parmi nous ce jour là.

Sarah Lenglare
Coordinatrice de l'Association Ami Bois d'Assier

05 65 40 22 30 / 06 63 18 20 20
ZA le Bouyssounet - 46320 Assier
atelierassier@gmail.com
Retrouvez-nous sur Facebook  
 
   
       
 
     
 
       
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca y est Fred, j'ai réussi à m'inscrire. <br /> <br /> Il suffit de remplir le formulaire comme si on voulait créer un blog et ensuite quand je me connecte sur caussecontact, mon identifiant apparaît en haut à droite.
Répondre
Causse Contact
  • Ce blog est une plate-forme d’échanges, de messages, d’infos, et de services offerts ou rendus. Conçu pour et par ceux des causses et vallées du Quercy, c'est un lien et un outil de proximité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité