18 mars 2016

Caniac et son café

 

Eh Bonjour !

 

C'est pas souvent qu'on vous écrit, mais là ça vaut le coup ; le café tient bon et sera de nouveau ouvert dés les beaux jours, bien plus réguliérement.

Bonne nouvelle, mais c'est pas pour ça qu'on vous écrit.

 

C'était l'hivers avant, et maintenant c'est le primptemps, pendant l'hivers, on a eu « humide » et on vous a concocté un super jeu pour apprendre le causse en buvant du jus d'orange.

Génial non ? Mais, c'est pas pour ça qu'on vous écrit

 

La boulangére passe tous les jeudi, c'est Justine, et on peut acheter du bon pain, papoter et boire just'ine p'tite goutte, en rigolant, mais c'est vraiment pas pour ça qu'on vous écrit.

 

Si on vous écrit c'est qu'on a eut le choix récemment, entre, acheter des tables avec deux pieds plus longs que les autres pour qu'elles soient de niveau à la mise en place, ainsi que les verres qui vont avec, ou construire une belle terrasse en bois local de 17,28m2, protégée par une ballustrade dont on garde le secret, éclairée la nuit et le jour, accessible à tous handicaps, et cirée réguliérement par des serveurs nus.

 

Vous avez donc compris. Nous allons vous étonner chers adhérents, Eh oui construire une terrasse en pente c'est pas facile. Mais la mairie devrait donner son feu vert dès le début du mois d'Avril et là, on s'est dit qu'au lieu d'acheter plein de bois, on allait vous écrire.

 

Pour donner du bois ,pardi, pour donner du temps, et des clous et des vis, pour adhérer à autre chose qu'a la bière, et qu'avec les sous économisés on pourrai faire une grosse nouille sur la terrasse toute neuve tous ensemble.

Pour le bois, il faut trouver des poutres mêmes dépareillées, des chevrons de 6x8 ou autre pour les solives et du plancher, ou des planches d'au moins 2,7cm d'épaisseur, et des poteaux pour la rembarde, en tous cas faites nous part de vos possibilités pour qu'on imagine avec ce qu'on aura.

Les chéques en bois seront refusés, mais les dons en numéraires sont permis.

 

Et si la mairie oublie sont feu vert pour « Namphaise », on en fera un feu tout rouge qu'on appellera « saint jean »

 

Pour la mauvaise nouvelle, sachez que l'adhésion de cette année augmente de 35% passant de 0 à 0.

 

Grosses bises à tous et à vous lire.

 

les tenanciers, tenanciéres

 

diffusé à tous les adhérents et sur FécesBouses

 

 

Posté par fred grousset à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Caniac et son café Eh Bonjour ! C'est pas souvent

    Laisse la mairie tranquille

    Posté par Ducon, 18 mars 2016 à 22:57 | | Répondre
  • "Credit Accessibles" , spécialiste du crédit pour financer vos projets vous facilite d'avantage la tâche. Avec l'offre de crédit chez Credit Accessibles , que vous soyez particulier, professionnel, artisan, fonctionnaire ou à votre propre compte, nous sommes disposés à vous apporter des prêts d'argent rapide et fiable à un taux très avantageux de moins de 2% quel qu'en soient le montant et la durée de remboursement de votre emprunt. Avec Credit Accessibles , vous êtes sure d'obtenir une réponse favorable à votre demande le plus vite possible et l'obtention de votre financement est garantie à 100%.
    N'attendez plus, adresser nous votre demande dès maintenant pour une étude rapide:
    E-mail: - credit.accessibles@gmail.com

    Posté par Marc Marx, 31 janvier 2017 à 03:44 | | Répondre
Nouveau commentaire